• Cadre "familial"

    Cette fois-ci, c'est un cadre photo en bois qui est scrapé.
    C'était à l'occasion des 80 ans de ma grand-mère : un cadeau offert par tous ses petits enfants et arrières petits enfants !

    Des mots comme "portrait de famille", "liens familiaux" et "nous t'aimons" étaient donc indispensables à cette composition.  

    Un cadeau qui orne, désormais, depuis 3 ans, sur son buffet avec une photo de tous les enfants réunis.

        Mes scraps    Mes scraps

    Mes scraps    Mes scraps

    « BoyFélicitations et Bienvenue ! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LILI.PUCE
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:17

    ce theme avec ces ton naturelle c est super sympas



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :