• Des petits coups de pied !

    Et oui, ça s'agite ! Des coups de pieds, des coups de mains... Dans environ 3 semaines, une petite frimousse va voir le jour.
    Pour cette occasion, j'ai créé son faire-part de naissance.

    J'ai présenté 4 créations aux futurs parents.
    Pour certaines créa, j'ai utilisé la technique du scrapbooking mélangée à de création plus graphique.
    (pour ceux qui connaissent les futurs parents, le prénom est le fruit de ma pure imagination, il faudra attendre !!!)

    Voici le 1er : un faire-part avec un joli berceau en feutrine rose ! Effet tout en douceur garanti ! 

    Mes scraps Mes scraps Mes scraps

    Une info de dernière minute : la petite Alizée est née ! Bienvenue à elle...

    Le 2ème avec du scrap : une autre version avec le berceau !

    Mes scraps Mes scraps Mes scraps

    Le faire-part choisi avec du scrap : tournes petite Alizée !

    Mes scraps Mes scraps Mes scraps Mes scraps

    Vous pouvez retrouver ces faire-part, ainsi que de nombreuses nouveautés, sur mon site pro www.sofystickee.fr

     

    « AmourBoy »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:54

    il est trop chou celui là !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :