• Félicitations et Bienvenue !

    Alizée est née le 20 mai 2011 pour le plus grand bonheur de ses parents... mais aussi de toute la famille.

    Etant grande cousine, je félicite les parents pour cette petite merveille !!!

    Mes scraps Mes scraps Mes scraps Mes scraps

    Et je souhaite la bienvenue à Alizée... avec cette pancarte de porte qu'elle pourra accrocher à la porte de sa chambre entièrement décorée en "fée libellule" (Bravo à l'artiste "Toutoune" pour la déco : magnifique !)

    Recto : Mes scraps Mes scraps Mes scraps

    Verso : Mes scraps Mes scraps Mes scraps

    « Cadre "familial"Amour toujours... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ~macaron~
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:45

    tres beau !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :